Nouveauté pour la rentrée : une école de Hapkido

18 août 2020

Une école de Hapkido « La griffe Noire » (hap : coordination, ki : énergie, do: cheminement), art martial de self défense coréen va entamer sa première saison au Gymnase Antoine Lomet pour l’ASPTT AGEN à compter du 05 septembre 2020.

Cet enseignement tous niveaux est proposé aux adhérents de l’ASPTT Agen qui désirent pratiquer une activité physique à partir de techniques de self défense traditionnel coréen validées par la FFTDA (fédération française de taekwondo et associées) et soutenues par la FNSMR (fédération nationale du sport en milieu rural).

Après les premières séances d’appropriation des règles et techniques de base, chacun pourra s’épanouir progressivement en fonction de son age et de sa condition physique. Les femmes et les hommes seront les bienvenus pour progresser dans les sens du bien être ou du être bien et dans la confiance en ses capacités à protéger son intégrité physique. Les jeunes adolescents sont admis à partir de 13 ans.

Les entrainements de la saison 2020-2021 auront lieu les samedis de 09h30 à 11h30.

Nous proposons en début de saison un cours de découverte gratuit avec ensuite nécessité de rejoindre l’association ASPTT LGN HAPKIDO pour une adhésion annuelle de 120€. Tenue obligatoire pour l’essai : jogging et sweat ou teeshirt manches longues. Présentation obligatoire d’un certificat médical d’aptitude à la pratique du sport en salle HAPKIDO.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.